Un jeu de suika d'évolution inversée
Mini Pastèque Match est un jeu de puzzle premium qui présente un mécanisme d'évolution inversée des fruits, où les joueurs font évoluer une énorme pastèque jusqu'à ce qu'elle se transforme en une myrtille. Cela en fait un concurrent de choix face à d'autres titres suika comme Big Watermelon Match.
Rendre les gros fruits plus petits
Dans Tiny Watermelon Match, les joueurs laissent tomber et fusionnent les mêmes fruits et atteignent la dernière forme évoluée : une petite myrtille. Les rotations de fruits sont aléatoires, mais le texte “Suivant” sur le côté droit de l'écran indique quel fruit viendra ensuite. Remplir le conteneur jusqu'au bord, cependant, mettra fin à votre partie.
Le titre propose quatre modes de jeu passionnants, à savoir “Classique,” “Arcade,” “Classique Time Attack,” et “Arcade Time Attack,” ce dernier ayant une limite de temps de 300 secondes. Tous les modes “Arcade” introduisent des bombes et des échanges de fruits. Les classements saisonniers poussent également les joueurs à viser des scores élevés. Malheureusement, le gameplay est trop répétitif.
Unique mais répétitif
Comme ses concurrents, Tiny Watermelon Match est un jeu amusant avec une mécanique unique d'évolution inversée. Cela signifie que les joueurs fusionnent des fruits de grande taille, comme des pastèques, jusqu'à ce qu'ils deviennent une myrtille de taille bouchée. Malheureusement, l'ennui est inévitable en raison du gameplay répétitif du titre.








